S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Un nouveau Président pour Pouilly, Sancerre et les vignobles du Centre

Election de Marc Thibault

A la suite de l’Assemblée Générale du 11 juin dernier, Marc Thibault a été élu à la tête de la fédération des Vignerons Indépendants de Pouilly, Sancerre et des vignobles du Centre, succédant ainsi à Pascal Kerbiquet.

« Mon domaine est adhérent de longue date aux Vignerons Indépendants, mais j’ai vraiment découvert ce qu’il était et ce dont il était capable en participant aux réunions du conseil d’administration de la confédération nationale. Je suis convaincu qu’il y a encore plein de choses à faire pour défendre les valeurs de notre métier et faciliter nos tâches quotidiennes. Je souhaite contribuer à la construction de cette dynamique collective » affirme le nouveau président.


Installé à Pougny (58) depuis 2002, Marc Thibault, 36 ans, exploite les 21 ha du domaine familial de Villargeau en appellation Coteaux du Giennois.

« Après 4 ans de présidence, je passe le relais à Marc avec confiance » explique Pascal Kerbiquet. « C’est très bien que les jeunes vignerons s’impliquent dans notre mouvement. Nous avons besoin de renouveau pour construire l’avenir, et Marc pourra toujours compter sur l’expérience et le soutien des plus anciens ».

Avec l’appui du Conseil d’administration, Marc souhaite maintenant poursuivre le développement de la fédération départementale, en commençant par mieux faire circuler l’information, pour faire prendre conscience aux vignerons de la richesse, de la force et du potentiel important du mouvement auquel ils appartiennent.

Elise le 23.06.15 à 10:34 dans Actualités de la filière - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.