S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Toques & Vins

Une édition 2016 élargie !

L'événement "Toques & Vins", organisé conjointement par les Vignerons du Loir-et-Cher et les restaurateurs de Cuisine en Loir-et-Cher, s'est déroulé hier soir, dimanche 7 février.

Huit vignerons de la fédération du Loir-et-Cher présentaient leurs vins aux restaurateurs, dans le cadre chaleureux de l'Auberge de la Croix Blanche à Veuves.

Deux étapes pour cette sympathique soirée : une dégustation rythmée, au cours de laquelle chaque vigneron présentait deux de ses vins puis un dîner convivial, proposé par le chef Jean-Claude Sichi.

L'Orangerie du Château, l'Auberge du Centre, Assa, le Lion d'Or, les Closeaux, la Trouvaille, l'Hostellerie du château... étaient présents, fidèles au rendez-vous.

Et pour la toute première fois, les restaurateurs du Loir-et-Cher avaient convié leurs collègues de Touraine Gourmande à se joindre à la soirée.

Parmi eux, Au chapeau rouge, L'Escapade, la Liodière, l'Auberge du Val de Vienne... ont répondu à cette invitation.

Au total, une trentaine de restaurateurs étaient présents pour découvrir les vins et pour échanger avec les vignerons dans une ambiance détendue et souriante !

Elise le 08.02.16 à 11:51 dans Actualités de la filière - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.