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Suppression des comptes prodouane sans mail

Une information des Douanes

Afin de répondre aux exigences de la politique de sécurité des administrations, les comptes Prodouane d'opérateurs ne comportant pas d'adresse électronique, et restés inactifs depuis au moins deux ans, ont été supprimés fin janvier 2017.

Si un opérateur souhaite utiliser son compte Prodouane mais que ce dernier se révèle avoir été supprimé, il devra créer un nouveau compte Prodouane, avec identifiant et mot de passe, en renseignant impérativement une adresse électronique valide, sans oublier le numéro SIRET.

Pour les comptes Prodouane qui restent actifs mais qui n'ont pas d'adresse électronique renseignée, il ne sera plus possible aux opérateurs d'utiliser leurs télé-procédures à compter de juillet 2017.

Ils sont donc invités à inscrire dès maintenant une adresse électronique valide dans leur compte Prodouane.

=>  Un message d'information guidera les utilisateurs  en ce sens lorsqu'ils se connecteront à leur compte.

Rappel : à ce jour, le portail Prodouane ne permet pas d'utiliser une même adresse électronique pour plusieurs comptes utilisateurs.

Les services des douanes restent à votre disposition pour toute information.

Elise le 28.02.17 à 19:48 dans Actualités de la filière - Version imprimable
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