Première campagne d’information sur les repères de consommation « 2.3.4.0 »
Vin & Société
Le 6 décembre prochain, Vin & Société lance la première campagne d’information grand public sur les repères de consommation « 2.3.4.0 ».
Cette initiative est une première pour la filière viticole.
Son ambition est de faire connaître les repères de consommation définis par les autorités de santé que 9 Français sur 10 ignorent.
Signée « Le vin, je l’aime, je le respecte », cette campagne inédite va se déployer pendant plusieurs semaines en presse écrite professionnelle et grand public, sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram), sur le site www.vinetsociete.fr, dans la presse régionale en ligne et sur des sites de consommation.
Télécharger le communiqué de presse de Vin&Société.
le 10.12.15 à 08:03
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Qui sommes-nous ?
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Avril 2024 : 15 articles
- Mars 2024 : 13 articles
- Février 2024 : 21 articles
- Janvier 2024 : 20 articles
- Décembre 2023 : 17 articles
- Novembre 2023 : 16 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.