S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Pique-nique : pourquoi pas vous ?

Bientôt la fin des inscriptions

Le pique-nique chez le vigneron, en 2014, c'était :

- 95% des domaines prêts à recommencer en 2015
- Un chiffre d’affaire réalisé de + de 3.000 euros en moyenne
- En moyenne: 108 visiteurs par domaine dont près de 20% de nouveaux clients
- En moyenne : 40 participants par pique-nique
- 3.000 visiteurs en Centre Val de Loire

Participer au "pique-nique chez le vigneron", c'est l'occasion de :

• Expliquer la vérité de votre métier librement et sans intermédiaire
• Raconter votre propre histoire et vous distinguer
• Créer un lien de convivialité avec vos visiteurs, trouver de nouveaux clients et les fidéliser
• Offrir un souvenir positif et durable à vos clients, une expérience mémorable qui restera attachée à vos vins
• Vendre vos vins et promouvoir votre appellation
• Prendre le temps de partager bien d'autres choses qu'un discours purement commercial
• Initier à la dégustation et au plaisir du vin accompagnant un repas, expliquer les codes ou les désacraliser
• Prôner le respect du produit et promouvoir le vin comme patrimoine culturel de notre pays
• Contribuer à augmenter la notoriété de notre logo et de notre mouvement
• ...

Le concept est simple et souple : chaque domaine a le choix du nombre de jours, des éventuelles animations, des modalités de dégustation…

Les visiteurs apportent leur pique-nique, il ne reste plus qu’à les accueillir.

Découvrez en vidéo les motivations des domaines participant et des visiteurs : https://www.youtube.com/watch?v=99rwHgBgJ9w&feature=youtu.be

Et inscrivez-vous avant le 15 mars !

Elise le 09.03.15 à 08:04 dans Actualités de la filière - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.