S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Les jeunes accompagnent le concours des vins

La Section Jeunes des Vignerons Indépendants de France a été créée il y a maintenant presque 4 ans, et regroupe 21 représentants de 21 départements viticoles.
 
Elle a choisi de poursuivre les valeurs qui font la richesse du mouvement Vignerons Indépendants depuis tant d’années, et reprend aujourd’hui le flambeau en assurant la présentation et la communication du Concours des vins des Vignerons Indépendants.

L’objectif final est de mettre en avant de jeunes médaillés lors des résultats à venir en mars prochain, et de parler de cet évènement différemment des autres années.
 
Dans nos quatre fédérations départementales, les représentants jeunes s'impliquent afin d’assurer un plan de communication structuré auprès de la presse locale.
 
Ils comptent bien réussir leur pari en attirant un nouveau regard sur notre Concours, et plus largement sur l’ensemble du mouvement Vignerons Indépendants.

Pour mémoire, nos représentants jeuens sont Jean Teissedre pour l'Allier, Vincent Grebet pour les vignobles du Centre, Fabrice Delaunay pour le Loir-et-Cher et Boris Desbourdes pour la Touraine

Elise le 23.02.17 à 07:57 dans Salons et Concours - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.