S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Lancement du site de vente directe des Vignerons Indépendants

E-commerce

Le site de vente directe des vignerons indépendants de France est en ligne depuis mercredi 18 février. Une nouvelle aventure commence !

Permettre au grand public d’accéder à la plus grande vitrine viticole française : c’est le défi que se lance le mouvement des Vignerons Indépendants.

Le site accessible depuis la page d'accueil du site www.vigneron-independant.com a ouvert mercredi avec près de 500 Vignerons Indépendants représentés et 1500 références !

Ses grandes caractéristiques :

- Adaptable à tous les écrans : ordinateurs, tablettes, smartphones, il a été conçu pour faciliter au maximum la navigation et l’acte d’achat.

- 8 critères de sélection pour choisir un vin : La région, l'appellation, le cépage, les médailles, le millésime, la couleur, le prix et les accords mets & vins.

- Fiches techniques des vins :des fiches techniques - pas si techniques- permettent à l’internaute de connaître facilement les vins avec la méthode d'élaboration, les cépages, les caractéristiques de dégustation...

- Des délais de livraison rapides : pour bénéficier d'un traitement des demandes en moins de 48h et d'une livraison à domicile ou en point relais.

- Des rubriques pour orienter l’internaute : Distinctions et classements des vins médaillés permettent de mettre en avant les distinctions des adhérents tels que les médaillés d'or du concours des vins ou la sélection du guide hachette des vins. On retrouve aussi une sélection de vins bio...

Visitez le site de vente en ligne.

Elise le 20.02.15 à 09:53 dans Actualités de la filière - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.