S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Lancement des séjours "Vigneron Indépendant"

Oenotourisme

Un groupe de travail planche depuis plusieurs mois sur la création de week-ends clé en main chez le Vigneron Indépendant.

Les packages « Mon séjour chez le vigneron Indépendant » seront proposés à la vente sur le Salon de Lyon et sur le Salon de Paris-Porte de Versailles.

Les Vignerons Indépendants de France ont signé un partenariat avec la société Wine and Tour, agence réceptive spécialisée dans le tourisme viticole, pour développer l’offre et la commercialisation de séjours touristiques chez le Vigneron Indépendant.

"Mon séjour chez le Vigneron Indépendant"
, ce sont des séjours clés en main avec hébergement au domaine ou en hôtel****, proposant obligatoirement une visite – dégustation chez un vigneron indépendant.

Pour cette première saison, le grand public aura le choix entre 16 destinations réparties sur le territoire viticole français.

Nous profiterons de la forte fréquentation des salons des vins pour tester cette nouvelle offre : notre partenaire Wine and Tour tiendra un stand où les visiteurs du salon pourront acheter directement leur week-end à offrir pour les fêtes de fin d’année.

Elise le 27.10.15 à 07:20 dans Actualités de la filière - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.