S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

La fédération "blacklistée"

Difficultés de messagerie

Depuis quelques jours, le serveur sur lequel la fédération est hébergée a été signalé comme indésirable (dû à l'indélicatesse d'autres entreprises hébergées sur le même serveur).

Il est devenu impossible pour la fédération d'envoyer des messages sur toutes les adresses hotmail et live, ce qui concerne un nombre non négligeable de nos adhérents.

De plus, pour un certain nombre d'autres fournisseurs de messagerie, nos messages sont désormais identifiés comme spams.

Cela signifie qu'ils peuvent être dirigés directement dans vos courriers indésirables et ainsi passer inaperçus pour vous.

Dans ce cas, il est nécessaire de faire une petite manipulation, qui sera différente selon votre opérateur ou votre logiciel de messagerie. Il s'agit de nous enregistrer comme expéditeur accepté, légitime, non bloqué (le vocabulaire varie selon votre logiciel).

Nous ne pouvons pas changer de serveur dans l'immédiat car l'organisation du pique-nique recquiert la continuité de notre messagerie, mais ce sera fait dès la fin du mois de mai.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Elise le 23.04.15 à 12:09 dans Vie de la fédération - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.