S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

HVE : Les VIF relancent le ministre de l’Agriculture

La Confédération vient d'envoyer un communiqué à destination de la presse professionnelle qui fait état du courrier visant à interpeller le ministre pour créer urgemment un logo pour la certification « Haute valeur environnementale ».

Extraits :

Depuis plus de 3 ans, les Vignerons indépendants de France défendent le dispositif de « Haute valeur environnementale ».
En accompagnant techniquement les vignerons et en réclamant un logo officiel indispensable pour poursuivre le développement de cette certification, les Vignerons indépendants de France défendent la promotion et la pérennité de la démarche entreprise par les associations de défense de l’environnement et le ministère de l’Agriculture. (…)
Convaincus de l’intérêt de la certification « Haute valeur environnementale » qui valorise la préservation de la biodiversité, les Vignerons indépendants de France relancent le ministre pour l’alerter sur l’urgence d’un logo « Haute valeur environnementale » pour poursuivre la promotion de la certification.

Elise le 28.11.14 à 08:42 dans Actualités de la filière - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.