S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Carte des vins 2017 du Domaine de Chaumont/Loire

Intention de participation

Fin 2015, les Vignerons Indépendants ont été sollicités par le Domaine Régional de Chaumont pour fournir leur carte des vins.

Pour des questions règlementaires, c’est la SARL François Cazin qui a fédéré l'offre des Vignerons Indépendants, qui a répondu à l'appel d'offre, a été retenue et qui a fourni le domaine régional de Chaumont-sur-Loire exclusivement avec des vins de Vignerons Indépendants sur la saison 2016.

Pour 2017, la SARL Cazin propose de repartir sur la même organisation avec un changement notable : un fonctionnement de dépôt-vente, avec une facturation ajustée aux ventes effectives. Les vins sont sélectionnés pour une année et les stocks restant en fin de saison sont restitués aux fournisseurs. 

Dans ce contexte, la fédération recense les domaines qui souhaitent proposer leurs vins pour 2017.
Il s’agit dans un premier temps d’un simple recensement : pas de liste de vins, ni de prix à fournir pour le moment, juste une intention de participation.

Merci de signaler votre éventuelle intention par mail avant le 14 octobre.

Pour les domaines ayant participé en 2016, merci de préciser votre ressenti sur le principe de l’opération, sur son fonctionnement, sur l’atteinte de vos objectifs, sur vos éventuelles remarques ou suggestions, etc.

Elise le 11.10.16 à 08:50 dans Actualités de la filière - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.